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  • Paiement sécurisé Carte Bleu - Visa - MasterCard

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LIVRAISON

 

Iris livre uniquement en France, pour l'instant. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours (jours ouvrés), à compter de l'expédition. La livraison est gratuite à partir de 50€ d'achats. 

 

  • Colissimo : livraison à domicile avec suivi 

    • Enveloppe cartonnée avec suivi : 3,22 €

    • Colis suivi : 5,95 € 

 

Les prix sont affichés TTC.

Attention : Veillez à mettre le nom inscrit sur la boite aux lettres de l'adresse de livraison. Le numéro de téléphone permet au livreur de vous contacter en cas de problème.

RETOUR

 

Pour tout achat sur la boutique www.iris-shop.fr, les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours à partir de la réception de la commande.

Le produit ne doit pas être utilisé et doit être dans son emballage d’origine.

Etapes de retours

  1. Remettre le produit dans son emballage d'expédition. 

  2. Remplir et envoyer une demande de retour. Nous vous enverrons un bon de retour, à imprimer.

  3. Appliquez le bon de retour sur le colis. 

  4. Déposez le colis au bureau de poste le plus proche. 

  5. Conservez le reste du bon de retour, qui sert de justificatif de retour. 

Les frais de retour sont à la charge du client. Iris n’est pas responsable en cas de perte du colis, il est donc recommandé d’utiliser une livraison contre signature.

 

Remboursement

Le remboursement de la totalité des sommes versées est effectué sous 14 jours à partir du moment où le colis est réceptionné et conforme. Pour tous renseignements, veuillez nous contacter ici

GARANTIE

 

Dès la réception du produit, Iris garantit ses produits pendant 2 ans.

En cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse, le client doit le réexpédier dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture et peut exiger :

  • une nouvelle livraison respectant la commande,

  • la réparation du produit défectueux,

  • l'échange du produit pour un autre similaire ,

  • une annulation de la commande avec remboursement total. 

Ne sont pas couverts dans la garantie :

  • l'altération du produit, sauf les altérations dû au transport,

  • le non respect des conditions d'utilisation et d'entretien,

  • les dommages liés au mauvais traitement du produit,

  • les demandes sans preuves d'achats. 

Pour toutes réclamations, merci de nous contacter ici en nous expliquant votre situation et de joindre la preuve d'achat.